Aperçu

Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Profil de la société

Profil de la société

Électronique automobile Cie., Ltd de Xia de chanson de Shenzhen Xin établi en 2009.

la société est située dans la métropole du sud avancée --- Secteur de Bao'an, ville de Shenzhen. Elle couvre 60 personnels, y compris 10 personnes de R&D. Elle a 5 lignes de production et 1 chaîne de production pour le vieux produit.

 

La société attache la grande importance pour rechercher et développer des produits nouveaux. Nous avons lancé beaucoup de nouvelles solutions pour des modèles de voiture tels que Mercedes-Benz, BMW, Audi, Honda, GM), etc. Et avec la capacité de produire 50000 ensembles de production originale de divertissement d'écran par an.

 

Nous considérons la qualité comme la vie. La société équipée des beaucoup équipement de test au monde avancé de niveau comme la boîte d'expérience, l'appareil de contrôle de vibration, les boîtes de la température de ciel et terre, l'appareil de contrôle statique d'ESD, l'instrument d'essai de fluctuation d'alimentation d'énergie, le bruit et le détecteur automatique visuel. Et nous avons fait une qualité stricte inspecter le système et le processus. Le fonctionnement sont conformes à la certification internationale de système de qualité telle qu'ISO9001 : 、 2000 ISO/TS16949 : 2009 etc.strictly.

 

L'électronique automobile Cie., bâtons de Xia de chanson de Shenzhen Xin de Ltd aux spiritueux traditionnels « créent le classique attentivement » et culture d'entreprise « créative, flexible, équipe, et bénéfices mutuels » qui se contestent uniformément, le meilleur du meilleur comme conduit pour créer des produits plus merveilleux pour satisfaire le conducteur pour le divertissement de système audio de voiture

Nos produits fournissent non seulement le magasin 4S intérieur, mais seulement le fournisseur de l'Amérique du Sud, Moyen-Orient, Europe, et l'Amérique à l'étranger. Le réseau de ventes dû par société par le pays et entrent en contact avec les relations de coopération de stratégie avec plus de 10 ventes Cie. de voiture.

 

Développez-vous et Grow est objectif commun des membres. L'indicateur du fournisseur du kit d'adaptation audio de voiture d'OEM est notre mission grande au monde.

 

Culture d'entreprise

 

Respect mutuel

Honnête

Agressif

Réalisation des bénéfices mutuels

Coutume d'abord

Efficacité et original

Améliorez la concurrence du marché

 

La valeur de l'industrie

 

1. La valeur de cerveau est plus haute que la valeur matérielle

2. La valeur mutuelle est plus haute que le personnel évalue

3. La valeur d'utilisateur est plus haute que la valeur de production

 

Principe d'entreprise

 

Valeur pour le client ; Développement pour le personnel ; Occasion pour la société ; Avantages pour l'industrie.

 

Esprit d'entreprise

 

Honnête
Agressif
Consacré
Original
Coopération

 

Relation d'entreprise

 

Pays d'amour
Société d'amour
Personnel d'amour
Famille d'amour

 

Marques d'entreprise

 

Lsailt : Impliqué dans le surclassement original de voiture décodez l'écran de navigation, changez la machine d'écran, les communications d'Internet, et la boîte androïde de navigateur, le plan original de surclassement d'écran de voiture.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Chine Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Profil de la société 0

Chine Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Profil de la société Chine Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Profil de la société Chine Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Profil de la société Chine Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Profil de la société Chine Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Profil de la société Chine Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Profil de la société
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Vendeur

Marque : Lsailt

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 2 million-5 million

année de création : 2009

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Certifications Chine Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Certifications Chine Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Certifications Chine Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Certifications

Home

Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd company profile

company profile

Shenzhen Xin Song Xia Automotive Electronics Co., Ltd established in 2009. The

company is located in the advanced southern metropolis --- Bao’an District, Shenzhen    city. It covers 60 staffs, including 10 R&D persons. It has 5 production lines and 1 production line for old product.

 

Company attaches great importance to research and develop new products. We have launched many new solutions for car models such as Mercedes-Benz, BMW, Audi, Honda, GM), etc. And with the ability of producing 50000 sets of original screen entertainment production per year.

 

We regard quality as life. The company equipped with many test equipment at the world’s advanced level such as experiment box, vibration tester, high and low temperature boxes, ESD static tester, power supply fluctuation test instrument, Sound and video automatic detector. And we have made a strict quality inspect system and process. Operating comply with international quality system certification such as ISO9001:2000、ISO/TS16949:2009 etc.strictly.

 

Shenzhen Xin Song Xia Automotive Electronics Co., Ltd sticks to the Traditional spirits “Create Classic attentively” and Enterprise culture “Creative, Flexible, Team, and Mutual Benefits” which consistently Challenge Himself, The Best of the Best as Conducts to Create more wonderful products to satisfy Driver for Car audio system entertainment

Our products are not only providing Inland 4S Shop, but only the supplier of South America, Middle East, Europe, and America at abroad. Company owed Sales network through the country and Contact the strategy Cooperation relationships with more than 10 Car sales CO.

 

Develop and Grow is common goal of members. Bellwether of Supplier of OEM Car audio upgrading kit is our Grand mission to the world.

 

Company Culture

 

Mutual respect

Honest

Aggressive

Realization of Mutual Benefits

Custom First

Efficiency and Original

Improve competition of market

 

The Value of Industry

 

1. Brain value is higher than the material value

2. Mutual value is higher than the personnel value

3. User value is higher than the production value

 

Enterprise Tenet

 

Value for customer; Development for staff; Opportunity for society; Benefits for industry.

 

Enterprise Spirit

 

Honest
Aggressive
Dedicated
Original
Cooperation

 

Enterprise Relation

 

Love country
Love company
Love staff
Love family

 

Enterprise BrandS

 

Lsailt: Involved in the original car upgrade decode navigation screen, change the screen machine, Internet communications, and Android navigator box, the original car screen upgrade scheme.

View More About Us
our company

China Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd company profile 0

China Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd company profile China Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd company profile China Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd company profile China Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd company profile China Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd company profile China Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd company profile
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Seller

Brands : Lsailt

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 2 million-5 million

Year Established : 2009

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Certification China Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Certification China Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Certification China Shenzhen Xinsongxia Automobile Electron Co.,Ltd Certification